chatdynky [V.I.P.]
![[V.I.P.] [V.I.P.]](http://img180.imageshack.us/img180/8248/vip5hzmx5.gif)

Nombre de messages: 1034 Age: 32 localisation: Alsace militaire ou civil: civil Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour mesdames, mesdemoielles et messieurs Lun 24 Sep 2007 - 18:47 | |
| Salut Bienvenue à toi parmis nous....  _________________ Chatdynky
|
|
MAG 62 Modératrice

Nombre de messages: 1061 Age: 28 localisation: Saint-Omer (62) militaire ou civil: Gendarme de réserve affectation: GD Date d'inscription: 28/01/2007
Type: Reserviste
 | Sujet: Re: bonjour mesdames, mesdemoielles et messieurs Mar 25 Sep 2007 - 8:31 | |
| parmi nous !!! Au plaisir de te retrouver sur le forum... _________________ PMSG 2007 - PEOR 1 2008 - apte PEOR 2
"La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique." Blaise Pascal
|
|
escouade Bleu

Nombre de messages: 14 Age: 39 localisation: idf militaire ou civil: ex mili Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: bonjour mesdames, mesdemoielles et messieurs Jeu 27 Sep 2007 - 15:30 | |
| hello merci pour votre acceuil, qui fait fort plaisirs parcontre pour mes démarches , afin de pouvoir signer un esr , mes chances amoindrises au diire des derniére directivele dg de la gendarmerie le gnl de la légion ile de france semblerai faire des émules dans le reste des gégennes si vous avez des infos sérieuses je suis preneur a+escouade  |
|
choix19 Bleu
 Nombre de messages: 2 Age: 30 localisation: Brive la Gaillarde militaire ou civil: civil Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour mesdames, mesdemoielles et messieurs Jeu 24 Juil 2008 - 11:41 | |
| | Novalium a écrit: | Salut a toi....
et bienvenue !
En fait, depuis mai il semblerait qu'une nouvelle note de la DG refuse l'entrée aux policiers (notament, pour les autres administrations chépa) en réserve, quand j'ai fait mon instruction en mai ils en parlaient car un policier était présent et il ne savait pas si il pouvait signer son esr. Moi je travaille ds la fonction publique et c'était un peu le meme probleme. Mais ca a tellement changé depuis qq mois que je te souhaite d'integrer notre belle famille....
@+ |
Salut, cette note de la Direction pourrais-tu nous la faire partager? Le mot administration étant bien vague, nombreux sont ceux en réserve tout en travaillant par exemple à l'Equipement. Je pense que ce sujet mérite d'être traité avec un maximum d'informations. |
|
ice62 Bleu

Nombre de messages: 26 Age: 33 localisation: berck militaire ou civil: civil affectation: compagnie montreuil écuires Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour mesdames, mesdemoielles et messieurs Ven 25 Juil 2008 - 6:35 | |
|  et la police n as pas de reserviste je crois avoir vu une fois a la tv un reportage sur des polivier a la retraite reprendre du service pour aider sur le terrain de jeune policier et parfois selon leur grade aider dans les bureaux si d autres se rappelle du reportages ou connaisse des choses similaire écrivé le  |
|