Bonsoir à tous les membres du forum..,
Je me présente , je m'appelle P.PHILIPPE,tout nouveau sur le forum.j'habite en GIRONDE 33 et je suis agé de 47 ans.Actuellement je suis retraité sous -officier de l'armée de L'AIR depuis le 20 octobre 2011 .Désireux d'éffectuer une réserve dans la Gendarmerie opérationnelle , j'ai donc demandé la constitution d'un dossier auprés du Groupement Bureau réserve opérationnelle de la GIRONDE mais à l'heure actuelle , mon dossier ne peut pas étre pris en compte car priorité aux gendarmes de réserve ,donc impossibilité de pouvoir faire une réserve en gendarmerie et ne souhaitent plus d'anciens militaires des autres armes..(réponse dite verbalement par communication téléphonique ),il me faudra reformuler la demande fin 2012,donc ma question est la suivante :
- Peut-on formuler une demande dans un autre département autre que la GIRONDE, malgré résider DANS LE 33 ???
- l'embauche des anciens militaires des autres armes est-elle toujours d'actualité ???
Si un ancien militaire a vécu cette situation récemment ,merçi de nous en faire part aux autres et à moi- méme....
Dans l'attente d'une réponse de votre part ,bien cordialement PHILIPPE...