| | Dde renseignements pour passage concours | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marquette Bleu
Nombre de messages: 2 affectation: vtt airsoft surf snowboard Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Dde renseignements pour passage concours Ven 16 Déc 2005 - 18:06 | |
| Bonjour à tous.
Moi c'est greg. Je suis de lille, j'ai 30 ans et suis marié. Je bosse actuellement en prothese dentaire. Je souhaite passer le concours de gendarmerie et je voudrais avoir quelques renseignements sur la constitution du dossier. J'ai appris qu'il fallait faire une lettre de motivation mais je ne sais pas par ou commencer.
Quelqu'un peut il m aider pour avoir le squellette d une "lettre type" pour prendre exemple et organiser mes idées ?
Pour la révision du concours, j'utilise le livre "Sous officiers des editions Belin". Qu'en pensez vous ? Je reste à votre écoute pour d'éventuels conseils.
Merci d'avance. Bonne soirée |
|
 | |
delsart Modérateur-Chef

Nombre de messages: 3097 Age: 39 localisation: cambraisis militaire ou civil: gendarme de reserve affectation: nord Date d'inscription: 29/05/2005
 | Sujet: Re: Dde renseignements pour passage concours Ven 16 Déc 2005 - 19:23 | |
| salut et bienvenue sur le forum merci de ta presentation je ne me souviens pas d'avoir eu à rediger une lettre de motivation t'es tu rendu dans la gendarmerie de chez toi afin de retirer un dossier de candidature ? _________________  |
|
 | |
Nicolas Major

Nombre de messages: 177 localisation: Sur les forums de Réserve-Gendarmerie. Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Dde renseignements pour passage concours Ven 16 Déc 2005 - 19:28 | |
| Bonsoir,
Si une lettre de motivation, c'est comme pour un emploi dans le privé.
@++ |
|
 | |
Xavier [V.I.P.]
![[V.I.P.] [V.I.P.]](http://img180.imageshack.us/img180/8248/vip5hzmx5.gif)

Nombre de messages: 721 Age: 25 localisation: Moselle militaire ou civil: 2e Classe Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Dde renseignements pour passage concours Ven 16 Déc 2005 - 21:13 | |
| Salut et bienvenu !
Moi ma lettre de motivation, je viens de la finir ce soir, car en ce momment, je constitue aussi un dossier. Jai eu du mal a la faire, mais le resultat final est plutot bon. Parle de ceque tu pourrais apporter a la Gie, ce qu'elle peut t'apporter,.... |
|
 | |
Rustine51 [V.I.P.]

Nombre de messages: 1241 Age: 35 localisation: Baigne dans le champagne militaire ou civil: Civile Date d'inscription: 01/03/2005
Type: Reserviste
 | |
 | |
NOx Major

Nombre de messages: 202 militaire ou civil: etudiant Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Dde renseignements pour passage concours Mer 21 Déc 2005 - 16:33 | |
| salut et bienvenu sur le forum |
|
 | |
bruno [V.I.P.]
 Nombre de messages: 762 Age: 38 localisation: IDF (93) militaire ou civil: 1er classe affectation: Groupement du 95 Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Dde renseignements pour passage concours Mer 21 Déc 2005 - 17:05 | |
| Bonjour et bienvenu .........  |
|
 | |
Mobile Fondateur

Nombre de messages: 3891 Age: 36 localisation: Nord militaire ou civil: Brigadier-Chef affectation: PSIG de Sin le noble(59) Date d'inscription: 27/02/2005
 | Sujet: Re: Dde renseignements pour passage concours Mer 21 Déc 2005 - 17:08 | |
| _________________  http://mobile.boosterforum.com |
|
 | |
marquette Bleu
Nombre de messages: 2 affectation: vtt airsoft surf snowboard Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: Dde renseignements pour passage concours Mer 21 Déc 2005 - 17:21 | |
| merci à tous .des lettres de motivations j en ai déjà fait pas mal mais dans ce cas comment c est difficile puisque je n ai aucune expérience danss le domaine pouvez vous me donner des astuces , des phrases , des mots qui auront un impact positif pour ma candidature merci  |
|
 | |
| | Dde renseignements pour passage concours | |
|